Prêt à tout arracher ! Le Real Madrid ou l'offre immédiate d'une indemnité de transfert de Mbappe d'envir

Prêt à tout arracher ! Le Real Madrid ou l'offre immédiate d'une indemnité de transfert de Mbappe d'environ 120 millions d'euros.

Pour le Real Madrid, l'équipe a fait preuve d'une bonne dynamique depuis le début de la saison. Par rapport à la saison dernière, le Real Madrid est de nouveau sur la bonne voie. Au moins par rapport à ses concurrents dans le championnat, le Real Madrid n'est pas à la traîne en termes de force globale. Compte tenu de son expérience dans la course au titre au cours des dernières saisons, l'équipe de Carlo Ancelotti est une fois de plus le candidat le plus sérieux au trophée de la Liga pour la nouvelle saison.

Le buteur international de l'Ouest laissé de côté Cependant Maillots Football PSG Mbappé, en tant que seul renfort de l'équipe au poste d'avant-centre jusqu'à présent, la position tactique de Joselu dans l'équipe ne semble pas être aussi importante qu'on le pensait. Lors des deux matches, l'international espagnol n'a pas été titularisé, n'accumulant que 19 minutes de temps de jeu, sans but ni passe décisive. Tactiquement, en l'absence d'un attaquant central fort, Ancelotti a opté pour un changement. Il a opté pour une position en losange à 4 au milieu de terrain et a mis en place une combinaison de deux attaquants, Vinicius et Rodrigo, dans la ligne d'attaque. D'après ce que nous avons vu jusqu'à présent, il est clair qu'Ancelotti ne considère pas Joselu comme le principal candidat au poste d'avant-centre. Surtout si le test de la nouvelle formation est concluant, il y a fort à parier que Joselu restera sur le banc de touche pendant la majeure partie de la saison.

Des citations officielles pour Mbappé Cependant, en l'état actuel des choses, il semble que le Real Madrid ne veuille pas gérer la situation d'un front multiple cette saison avec sa configuration actuelle d'attaquants. Selon Picture Post, le Real Madrid est toujours en train de travailler activement sur le transfert de Mbappe. Bien que le Paris Saint-Germain ait de nouveau proposé une prolongation de contrat à Mbappé, les relations entre les deux parties ont montré des signes évidents d'apaisement, et les deux parties devraient finaliser la prolongation de contrat. On apprend également que le Paris Saint-Germain a communiqué avec le Real Madrid dans l'espoir que ce dernier parvienne à convaincre Mbappe de renouveler son contrat au cours de cette fenêtre de transfert et accepte d'inclure une clause pour le transfert de Mbappe au Real Madrid l'été prochain. Renouvellement de contrat. Du point de vue du Paris Saint-Germain, cela permettrait non seulement d'éviter de perdre Mbappe gratuitement, mais aussi de gagner du temps pour reconstruire l'équipe. Objectivement, cependant, une telle offre n'aurait pas beaucoup de sens pratique pour le Real Madrid, qui a donc choisi de la refuser.

Florentino aurait tout fait pour faire venir Mbappé. Ils offriront environ 120 millions d'euros, bien que cela soit bien inférieur au prix de Mbappe sur le marché des transferts, mais dans la fenêtre de transfert est sur le point de fermer et Mbappe n'a pas encore trouvé un accord avec l'équipe pour prolonger le contrat, le Paris Saint-Germain semble n'avoir qu'un seul moyen d'accepter cette offre. Pour le Real Madrid, même si la signature précoce de Mbappe leur coûterait une importante indemnité de transfert maillot de foot equipe de france, l'arrivée de Mbappe pourrait donner au Real Madrid une compétitivité immédiate en première division cette saison, ce qui pourrait augmenter considérablement le nombre de joueurs en Liga et en Liga MX. Saison. Chances de remporter la Ligue des champions. L'offre officielle du Real Madrid étant attendue d'ici une semaine, le Paris Saint-Germain n'a plus beaucoup de temps devant lui. Ce sera le "buzzer".


europe

20 Blog posts

Comments